« Pour les maisons, la hausse est de +9% au niveau national, avec une hausse plus forte en province, puisqu’on est à 9,4%, et en Île de France, on est à +7% », souligne Peggy Montesinos, membre du Bureau du Conseil supérieur du notariat. « Puis, quand on fait des projections sur 2021/2022, on pense que la hausse des prix des maisons sera de +10%. »
Cette augmentation du prix des biens immobiliers est aussi la conséquence directe de l’accroissement du prix des matériaux, un accroissement qui devrait se poursuivre dans les mois à venir et par conséquent, qui favorisera encore l’augmentation du prix des biens immobiliers.
De son côté, la hausse du nombre de transactions a permis de faire fondre les stocks. Certains biens, boudés depuis des mois, ont ainsi finalement trouvé un heureux propriétaire.
Sur un marché où la demande est constante et élevée et l’offre en pénurie, il est plus que jamais le moment d’investir dans l’immobilier. David Devila vous propose une stratégie d’investissement permettant de profiter de cette hausse du prix des maisons sur le marché afin de dégager d’importantes plus-values. Il est plus temps que jamais de miser sur la maison individuelle !!